Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
15 novembre 2012

Challenge carterie n°19

Bonjour à tous!!!

 

Aujourd'hui une carte  pour le challenge carterie de l'antre scrap n°19 (ici), comme contrainte il fallait plusieurs matières, minimum 4,

voici ma participation

SDC10616

Pour ma part, j'ai utilisé du liège (les étoiles), du carton ondulé ( la cabane à oiseau), du bois (les petits sapin), de la feutrine ( l'oiseau), et du papier (le fond de la carte).

Voilà c'est tout pour aujour'hui, je reviens bientôt ne vous inquiétez pas. Passez une bonne journée!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, gros bisoussss
Répondre
M
Très mignon
Répondre
C
Toute mimi ta carte, bises.
Répondre
K
Très jolie carte, bravo !
Répondre
C
une jolie carte de voeux, fraiche et pétillante ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité