Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
25 janvier 2013

Bonjour, Aujourd'hui je reviens pour le challenge

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens pour le challenge carterie de l'antre scrap, scrapper au couleurs de notre saison préférée, (au moins trois couleurs).

J'ai choisi le printemps comme saison, où la nature s'éveille après une longue pose hivernale.

Voici ma participation

printemps

Les trois couleurs sont le  gris, le jaune et le vert.

A bientôt dans vos coms, que je lis avec plaisir!!!!

bises et bonne journée!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolies cette carte !! bonne journée
Répondre
C
Adooooooorable, gros bisous !!!
Répondre
C
Très jolie carte, bises.
Répondre
K
j'odore cette carte pleine de fraicheur bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta carte est un joli bouquet de printemps que j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Publicité