Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
18 octobre 2012

Challenge carterie!!!

Bonjour!!!!

Aujourd' hui je vous propose un challenge carterie  celui de l'antre scrap, pour le moi d'octbre.

Créer une carte en y intégrant  un objet du quoditien, pour ma part j'ai choisi  un disque  à démaquiller pour réaliser le bonhomme de neige!

Voici ma participation!!!!

010

Comme vous le voyez je suis en plein dans mes cartes de fin d'année!!!! :)

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une adooorable intérprétation de notre challenge carterie, merci beaucoup !!!
Répondre
P
je crque sur ton bonhomme de neige, trop mignon !
Répondre
M
originale ton idée et jolie ta réalisation !
Répondre
C
j'adore ton idée de bonhomme de neige avec un coton à démaquiller, bravo à toi, bises.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie ! une belle idée le disque à démaquiller....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité