Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
29 octobre 2012

Scrap déco + 2 petites infos!!!

Bonjour!!!!!

Aujourd'hui je vous propose deux réas, la première une étiquettes de vêtement que ma fille m'a demandé de scrapper.

J'ai pris comme support un mini canvas , vous l'avez surement vu, c'est encore Marikyn Monroe!!!!!!!!!!!! et 

pour la deuxième réa un carnet !!!!

voici  le résultat:

SDC10584

Aussi une petite info, une scropine Landrinette vend du matériel de scrap ici, allez faire un tour, il y a pas mal de bonnes affaires!!!!!

De plus j'ai reçu la mention coup de coeur du challenge de l'antre scrap carterie de septembre de pascaleB, merci à toi, je suis trop contente c 'est ma première récompense!!!!!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaites une bonne journée et semaine,!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tjs aussi inspirée mais on ne se lasse pas......très joli bises
Répondre
L
Deux réas très jolies et des couleurs que j'aime....félicitations pour ton prix c'est super !<br /> <br /> Un grand merci c'est gentil de passer l'info pour mes ventes....bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité