Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
20 novembre 2012

carte mixed média!! + jeu Scrapmalin sur FB

Bonjour,

J'espère que vous allez bien?  aujourd'hui je vous propose deux cartes!!!

La première est une carte de noël d'après le tuto de Christy tomlinson (ici), en vidéo en plus !!!!

Bon soyez indulgentes, c'est un premier essai et bien sur Christy est très douée.

La voici:

SDC10635

Je la trouve pas mal quand mème, mais j'attend vos impressions.

Ensuite place à la deuxième carte pour le jeu de Scrapmalin sur FB (ici), faire une carte avec une Gorjuss, c'est petite poupée que je trouve superbe.  But du jeu, celle qui remporte le plus de "j'aime", remporte un super lot.

voici ma participation!!

SDC10604

Elle est pas belle cette poupée!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaites une bonne journée et à très bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore cette artiste je trouve que ta carte est très réussie<br /> <br /> et comme dit chris scrap fait attention on y prends vite gout!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
heyyyyy !!! tu t'essaies au mixed média Sophie !!! fais attention, on y prend vite goût !!! je travaille justement sur ce sapin de Christy Towlinson... j adore cet artiste...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité