Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
19 décembre 2013

Challenge entre copine!!!

bonjour!!!

Je reviens pour un petit challenge entre copine, c'est Nath qui m'a proposé de participer avec E ve à ce challenge de fin d'année.

Cette année Nath a eu l'idée d'une petite maison magnolia.

Il fallait un embellissement en commun, ici les flocons de neiges.

voici la mienne

003 -1

 

Je remercie Nath pour ses tampons magnolia, (je les adore)

 

 

004-1

Et la petite clochette !('embellissement en commun)

 

006-1

Evelyne pour son super sapin de noël!!!

007-1

Noubliez pas de faire un tour sur les blogs de chacune  voici celui de NATH

Et voici celui de EVE!!

Elles ont fait des merveilles,

Je les remercie de m'avoir accueilli avec beaucoup d'amitié qui fait chaud au coeur.

De mème je me suis bien amusée à réaliser cette petite maison, j'espère quelle vous plaira!!

Je vous dit à très bientôt

bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je vois votre projet commun je regrette de ne pas avoir pu être des vôtres....<br /> <br /> j'aime bien ton toit qui me fait penser à une borrie et les couleurs de ta maison sont représentatifs de la Provence !<br /> <br /> bonnes fêtes à toi et les tiens ! bises
Répondre
S
Kikou Sophie !<br /> <br /> Wouah, comme c'est beauuu et quelle patience il a du te falloir pour faire ton toit !<br /> <br /> C'est un magnifique travail. J'adore aussi ce que tu as fait avec les sapins.<br /> <br /> Je suis contente moi aussi que tu aies accepté de participer et j'espère que tu voudras bien renouveler l'expérience l'an prochain.<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Wouahhh, très jolie ta maison, j aime beaucoup. Je tenais aussi a te remercier d avoir fait ce challenge avec nous, merciii car faire des echanges, c est surtout ca le scrap pour moi, partager, ... Merciii a toi et a Evelyne. Ps: tu es la bienvenue l annee prochaine, bisous
Répondre
Publicité