Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
8 décembre 2015

LETTRE 3D ANNIVERSAIRE

Bonjour à tous !!

je reviens enfin depuis presque un an sans rien poster, j'espère que je vais m'y tenir.

donc me revoilà avec un home déco.

il y quelques jours c'était l'anniversaire de la copine de mon fil,( 18 ans )je lui ai offert son prénom en 3d car depuis presque un an j'ai eu la change d'avoir une machine de découpe la caméo portrait (un vrai petit bijou), je m'éclate et j'espère pouvoir poster plus souvent.

voici la photo

 

eva

 

elle a adoré!!  dite moi ce que vous en pensez,

je vous dit à très vite car cette année encore je participe au challenge de noël entre copines

bises à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une ravissante réa très "girly" bravo Sophie ! Bisous <br /> <br /> A bientôt pour le challenge.
Répondre
Publicité