Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
2 avril 2012

BIENVENUE SUR MON BLOG les cré@tions de sophie'b

En ce début du mois d'avril, je vous souhaites la bienvenue sur mon blog qui sera dédié au scrap, à la broderie, autres  à suivre.....

Je vais commmencer par une carte réalisée pour l'anniversaire  d'une scropine Christelle (Chris'scrap sur le net),  son blog est une merveille allez faire un tour vous ne serez pas décu,  Cela fait un an et demi que gràce à internet nous nous sommes retrouvées, nous étions des copines de lycée et oui ça fait un bail, depuis elle m'a donné son virus "le scrap".

Voilà pourquoi je voulais là remercier en ouvrant ce blog le jour de son anniversaire, Bon Anniversaire Christelle!!!!!

                Voici la carte!!!!!!!

                                                         !! SDC10036

Dîtes moi ce que vous en pensez!!!!!!!! je vous souhaites une agréable journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation pour ton blog, bienvenue sur la blogosphère. <br /> <br /> Ta carte est vraiment magnifique. <br /> <br /> A bientot, gros bisous
Répondre
D
Coucou Sophie,<br /> <br /> Quelle bonne idée de nous montrer tes réas via un blog. (c'est du boulot, crois moi, je délaisse le mien ;( )<br /> <br /> Très jolie carte, je suis sûre que Chris est ravie.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une longue vie bloguesque
Répondre
L
Coucou Sophie <br /> <br /> Je suis ravie de l'ouverture de ton blog, je te souhaite la bienvenue dans la blogospère....ta carte pour Christ est très jolie....bisousssssssss
Répondre
C
Je suis ravie que tu ai enfin créé ton blog,je lui souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie ! Il ira loin en bon petit bélier ! <br /> <br /> merci pour ta jolie cartounette qui m a fait bien plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
Publicité