Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
30 décembre 2014

cadeau !!!!!

Bonjour à tous!!!!

J'espère que vous avez passé un bon Noël!!!!

Pour ma part, il a été sous le signe des cadeaux car je reviens vous poster  quelques photos des scropines, je peux dire qu'elles m'ont gaté !!! voici les photos

celui d' Evelyne !!

 

cadeau EVE

cadeau Eve 1

Je l'a remercie énormément!!!!

ta carte est superbe et à l'intérieur pleins de tamponnades!!

et c'est pas tout il y avait aussi des poinsettias dorés , argenté!! magnifique

une déco de Noël un ange que voici

cadeau eve2

 

et voici celui de Nathalie !!

cadeau nath

 

Pleins de scrapbidules ! des chocolats hum!!! et un magnifique tag de Noël!!

je l'a remercie énormément de sa générosité!!!!

pour ma part je leur ai envoyé des srapbidules et un tag à chacune, 

les voici!!!

tag1

celui de Nath

tag

et celui de Evelyne

Voilà, j'epère que mon post n'a pas été trop long!!!!

Je vous souhaites une bonne fin d'année, prenez soin de vous!!!!

A l'année prochaine!!!

bisouussss

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles ! c'est superbe ! <br /> <br /> Passe un bon réveillon....bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité