Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
22 septembre 2012

Déco Scrap!!!!

Bonjour, bonjour!!!

J espère que le WE se passe bien,  je profite d'un moment de calme pour vous poster deux réas faites à l'occasion de l'anniversaire de ma fille Mathilde, et oui 13 ans ça passe vite!!!!  elle m'a demandé de lui réaliser deux cadres avec Marilyn Monroe, dont elle apprécie sa beauté:

Voici donc ce que j'ai pu faire

 

 

MM

                                                     Le pemier avec une toile canvas avec beaucoup de pailettes!!

MM2

                                                      Le deuxième est un sous verre, vous remarquerez que le mauve prime!!!!!!

Ma fille a adoré, et vous!!!!!

A bientôt et un excellent week end!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument somptueux ce que tu as réalisé, et j'admire infiniment, waouhhhhh,...tu es très douée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie très sincèrement de ton adorable comm qui me touche bcp, gros bisous du Coeur, Cricri
Répondre
K
coucou je découvre ton blog via chris scrap<br /> <br /> très joli tes cadres<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité