Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
21 décembre 2018

CHALLENGE DE NOEL 2018

Bonjour à tous,

Me revoici à nouveau après une très longue absence pour le challenge entres copines de NOEL,

Cette année était de scrapper le mot NOEL,

Voici ma réalisation,

48403756_225267924911737_7397541345805467648_n

 

           Vous pouvez voir aussi les réa des copines , celle de NATH  ainsi que celle EVELYNE ?    

           Je vous souhaites à tous de bonne fête de fin d'année,

    Prenez soin de vous et de vos proches,

A très vite je l'espère

sophie'b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou Sophie,<br /> <br /> Ta réalisation est super jolie. Ton renne est trop mimi avec sa longue fourrure. Merci d'avoir accepté que je ne fabrique pas les lettres moi-même. <br /> <br /> A mon tour je te souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
Publicité