Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
18 décembre 2014

Challenge entres copines de Noël

Bonjour à tous!!!!

Me revolà de retour avec le challenge entres copine de Noël 2014!!!

Vous savez comme l'année dernière où chacune devait résliser un projet en commun selon son idée!!!!

Cette année c'est mon tour de prposer le sujet alors d'un commun accord avec Nth et Evelyne se serra la tête dans les étoiles sur un modèle trouvé ici !!!

 

 

103_1135

Et voici la mienne!!

 

noel

Et derrière !!!

noel 1

 

J 'espère quelle vous plait!!!!!

je vous laisse admirer cellle de Nath qui est magnifique , 

et celle de Evelyne  toute aussi réussie !!!

Merci à toutes les deux pour leurs sympathies !!!!

Je vous dit à très bientôt pour des tags et des cartes de Noël !!!

D'ici là prenez soin de vous et bonne préparation de Noël.

bissouussss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Sophie, ton étoile est vraiment très belle<br /> <br /> J'aime beaucoup ta décoration, les boutons, la fleur et le magnolia. <br /> <br /> Merciii pour ta très belle idée je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noel et beaucoup de bonheur pour 2015<br /> <br /> Bisous et à très bientôt pour un nouveau challenge
Répondre
S
Kikou Sophie,<br /> <br /> Elle est superbe ! J'adore les boutons, je n'y pense jamais. C'est pourtant un grand classique du scrap.:)<br /> <br /> Tu as été plus maligne que moi en choisissant un papier imprimé pour l'étoile. <br /> <br /> Plus courageuse aussi car je n'ai pas pris le temps de faire le dos.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité