Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
13 avril 2013

Challenge carterie l'antre scrap

Bonjour,

Après une longue absence je reviens pour la participation au challenge carterie de l'antre-scrap #24 avril voir les modalités ici ,

voici ma participation!!!!

SDC10094 bis

Comme vous le voyez j'ai suivi la consigne à l'horizontale.

Merci pour vos messages que je prend plaisir à lire.

Je vous souhaites un bon week end avec ce grand soleil!!!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Sophie de te retrouver, jolie carte toute sobre et douce, merci bcp de ta participation !!
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog et moi aussi j'adore le bleu et ce bel imprimé. Bonne journée
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
C
contente de te retrouver Sophie ! <br /> <br /> merci pour ta participation, j'adore le bleu et le mariage des imprimés, ça donne un effet patchwork..<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité