Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
5 octobre 2012

Premières cartes de Noël !!!

Bonjour!!!!

Aujourd'hui,  je vous propose quelques cartes de Noël, me direz vous " déjà" et bien oui, quand il y a l'inspiration  il ne faut pas qu'elle s'en aille!!!! :D

Place aux photos

001

et

002 (2)

Je remercie Nath pour le tampon bonhomme de neige, j'adore!!!!

Passez une bonne journée et @ très bientôt!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouettes tes cartes, j'aime aussi beaucoup celles avec les sapins. Gros bisous
Répondre
D
J'aime bien. Surtout les sapins.<br /> <br /> Tu as raison, quand l'inspiration est là.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité