Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
2 juillet 2012

BrOdErIE

bonjour bonjour!!!!!

Aujourd'hui je vous propose non pas du scrap mais de la broderie.

Il y a pas mal de temps que je l'avais réalisé et aujour'hui je le poste enfin, il s'agit d'un coeur en lin brodé avec le mot "cuisine".

allez place à la photo!!!!!!

coeur brodé 001

D'ici quelques jours je reviendrai avec surement de la broderie!!!!!! mais patience le temps de la terminer :)

en attendant dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!

Bonne journée!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOO comme il est beau ton coeur, j'adore<br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
M
Waoow ch'est bien joliiii :)
Répondre
L
Coucou j'adore ! je suis fan des coeurs et en plus en lin...bravo ma belle.....bises
Répondre
C
pour avoir reçu une de tes broderies je peux te dire que j apprécie ce mariage du bordeaux et du lin contrasté de quelques touches blanches !<br /> <br /> du joli travail.. qu est ce que j aimerai savoir broder !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité