Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
27 juin 2012

Tag "raplapla"

Bonjour à toutes,

Avec ce superbe soleil( et chaleur 35°)et oui!!!!  ,  il fait bon de rester au frais dans la maison alors j'ai tenter le Challenge du mois de juin de l'antre scrap, faire un Tag "raplapla"  fait maison, peut importe la technique( mm, patouille, encres eon.mbossage ect) mais du fait maison, consigne de Chris'Scrap.

voici ma participation!!

tag raplapla

 

J'ai choisi la patouille ( petit clin d'oeil à Chrsitelle)avec comme base une feuille de livre peinte à la peinture acrylique blanche métallisée et des pochoirs avec la mème peinture mais en couleur, et le motif livre( vous avez surement compris c'est un marque page).

 voilà, j'espère que ce tag raplapla fait maison vous plait,je vous souhaites une bonne journée, pour celle qui n'ont pas le soleil, je vous en envoie quelques rayons

A bientôt!!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau ton Tag RaPlaPla<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup de ta superbe participation à notre challenge, ton tag est absolument superbe !!!
Répondre
C
Superbe, absolument superbe ce tag Sophie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp , un grand merci de ta participation à notre challenge, et merci de ton si gentil comm déposé sur mon blog, j'en suis touchée, grosssssssssss bisous !!!
Répondre
L
Superbe tag ! je ne sais pas si j'arriverai à faire le mien...belle journée
Répondre
N
Tout beau ton TAG "Raplapla" :-) A très bientot, bisous
Répondre
Publicité