Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cré@tions de sophie'b
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 985
les cré@tions de sophie'b
28 mai 2012

Tag "PROEMINENCE"

Bonjour!!!!!!

Pour le challenge  tag de l'antre scrap, Chris'scrap nous propose de réaliser un "tag" avec la PROEMINENCE, un embellisement maison et du relief. Je vais en profiter pour l'offrir à ma maman pour se fête.

voici ma participation!!!!

SDC10314

Ce tag est embossé à froid et encré pour le fond

SDC10321

Détail de l'embellissement maison,(rosace, et rose réaliser avec du papier canson et encré et un ruban d'organza)

SDC10326

SDC10327

Et voici le tag de profil pour mieux apprécier la proéminence,

J'espère qu'il vous plait, et encore merci pour vos commentaires

Bonne journée et à bientôt!!!!!!!

bise!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tag tout comme une fleur qui sent bon la Vie par sa couleur, la Tendresse et la joie de vivre, qu'elle a été gâtée ta maman !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de ta superbe participation
Répondre
A
Magnifique tag gaie et colorée qui va ravir ta maman, bonne chance. Bon WE.
Répondre
F
il est trés joli ce tag fleuri ! et bravo pour la rose faite maison , bisous
Répondre
N
Bravooo pour ce très beau TAG<br /> <br /> Gros bisouss
Répondre
K
Encore une maman qui va être comblée ! Bravo pour cette belle réalisation fleurie !
Répondre
Publicité